vendredi 18 août 2017

Vocabulaire coréen ~ Des fiches fruitées



Bonjour à tous !
Aujourd'hui, je vous présente quelques fiches sur les fruits que j'ai pu trouver au hasard de mes déambulations sur le net. Elles pourront sûrement vous aider à compléter et à retenir une partie du vocabulaire dédié à la nourriture dont je parlais ici il y a quelques mois. 
J'ai trouvé les images sur Pinterest et n'ai donc pas réussi à retrouver les auteurs originaux. Toutefois, leur signature demeure toujours sur l'image.

Si vous faites partie des chanceux qui possèdent une imprimante, ne soyez pas fainénants comme moi, imprimez les si vous voulez les potasser ! Ne les entassez surtout pas dans un dossier que vous vous promettrez de consulter à l'occasion car croyez moi, vous allez totalement les oublier et elles prendront la poussière. Alors, comme moi, vous serez condamner à ouvrir un blog de coréen pour pouvoir ressortir toutes ces ressources inutilisées, quelle dommage ! (ne prenez surtout pas cela comme une invitation, travaillez !

Il y a certains fruits présentés ici que nous n'avons pas dans nos centres commerciaux ! Avez vous déjà eu l'occasion d'y gouter ?

N'oublie pasde laisser un petit mot si tu trouves le blog utile/pratique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire