mercredi 16 mai 2018

Reprise de service


J'ai du utiliser ce screenshot sur quasiment tous mes blogs. C'est beau, la régularité.

Bonjour à tous ! 

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue par ici ! Je poste juste cette note pour vous dire que je comptais reprendre du service. J'ai quelques idées d'articles plutôt généraux, ainsi que de fiches de vocabulaire que je pourrais poster ici. 

Pour les articles généraux, je pensais sans originalité poster un petit tour des applications d'apprentissage de langues, des méthodes de coréen que j'ai pu utiliser, et poser la question des hanja (caractères chinois) ainsi que des langues qu'il est utile de connaître pour apprendre le coréen. 

Pour le vocabulaire, je pensais faire des petites fiches thématiques ainsi que des fiches de hanja.

J'espère que cela vous aidera !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire